Belle expérience ce matin pour notre relève M11 Élite des Sélects du Nord

 
 
 

Depuis les dernières années, les Sélects du Nord mettent beaucoup d'efforts avec leurs Associations Hockey de leur territoire pour faire bénéficier les jeunes élites M11, de l'expertise, le professionnalisme et la passion hockey de leurs intervenants hockey.  

Ce matin avait lieu notre première journée de perfectionnement pour les M11 Élites de notre territoire en 2021-2022. Plusieurs intervenants hockey, dont Benoit Gratton, Benjamin Bohémier, Intense Hockey et entraîneurs de nos équipes étaient présent pour enseigner et corriger les jeunes dans leurs exercices d'habiletés individuelles hockey (patins, maniement bâton, contrôle rondelle et lancé). Plusieurs joueurs M15AAA Sélects du Nord étaient aussi présents sur la glace avec les jeunes.

 ‘’Nous pensons que ce genre d'événement nous rapproche de l’élite future faisant partie de notre grand territoire et aspirant à être un futur Sélects du Nord, en plus de nous permettre par le fait même de montrer la valeur, passion et professionnalisme de nos intervenants hockey faisant partie du programme Sport-Études des Sélects du Nord’’ Benoit Bohémier.

 

 

Les jeunes semblent tous avoir apprécié leur expérience Sélects

Alors un gros merci à tous d’avoir participé à cette première séance cette année et au plaisir de se revoir à notre prochaine dans quelques mois (plus de détails à venir)

 

Salutations,

L’Équipe de Direction des Sélects du Nord

Partenaires

Diables
Sport Études
Concordes
Gaulois
Stars
Montagnards
Lions
Draveurs
Hockey Laurentides Lanaudière
Sélects du Nord
LHEQ
Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Social

Fierté - Engagement de Jonathan Drouin

Merci aux commanditaires des joueurs

Commandites cloutier
Dagenais
Mack1
Decall
Premium
Belanger
Jotdan
Locas
Mack2
Bertrand
Gagnon 2
Rouimet
Bazinet
Gagnon 1
A. Robert
Locas2
Bertrand2
Commandites Gervais
Commandite Jacob labelle
Cadieux
Labelle
Desjardins
Boily
Madeira