Communication Sélects du Nord /Position situation COVID19

                    
 
 

COMMUNIQUÉ

Informations – situation Covid-19

 

Début le début de cette crise, l’organisation des Sélects du Nord continue de travailler très fort en vue de préparer la prochaine saison 2020-2021.

Nous avons régulièrement des réunions visioconférences avec notre équipe de direction et sommes aussi en constante communication avec les instances suivantes : la Région Hockey Laurentides, LHEQ, Hockey Québec, la Direction de la Polyvalente St-Jérôme, la Direction Sports Étude et tous nos intervenants Hockey. Tous travaillent fort afin d’établir les différents scénarios possibles et potentiels pour la prochaine saison en fonction des règles de Santé Publique qui s’appliqueront au début septembre. Dans ce contexte d’incertitudes, nous voulons vous assurer que l’organisation des Sélects du Nord demeure très active malgré la crise que nous vivons.

Sur ce, suite à la parution d’un communiqué de Hockey Québec, nous avons reçu beaucoup d’appels et de questionnements quant à la position des Sélects du Nord et du Programme Sports Études en prévision de la prochaine saison 2020-2021 compte tenu de la situation actuelle.

Hockey Québec a récemment créé des comités pour préparer le retour du hockey cet automne. Ces derniers, ainsi que leurs partenaires, en sont à la première étape pour l’élaboration d’un plan à court et moyen terme qu’ils seront en mesure de déposer aux instances gouvernementales. 

Nous suivons quotidiennement les développements mais sommes à la merci des décisions que Hockey Québec prendront suite aux recommandations de la Santé Publique.

Comme organisation nous comprenons certaines inquiétudes / questionnements, que vous pourriez avoir en tant que parent et même joueur, c’est pourquoi nous fournissons un courriel, info@selectsdunord.ca, pour toutes questions ou interrogations. Notre objectif est de continuer d’informer les parents, joueurs et l’organisation, et ce, pour demeurer transparent, vous informer au fur et à mesure des plans et initiatives mises de l’avant pour notre prochaine saison 2020-2021.

Soyez donc assurés qu’au fur et à mesure que les plans mis de l’avant par Hockey Québec se confirmeront, vous serez les premiers informés sur la suite des choses avec les Sélects du Nord.

Notre responsabilité en tant qu’organisation est de nous assurer que nos jeunes continuent leur développement hockey et autant que possible, qu’ils puissent le faire dans avec un encadrement scolaire...

Alors, restons positifs! Peu importe la forme que le hockey prendra cet automne, nous aurons un plan et nous serons prêts à accueillir et soutenir les jeunes hockeyeurs de notre région! Nous ferons tout en notre possible pour que nos jeunes puissent continuer de s’épanouir dans notre formidable programme sports étude des Sélects du Nord pour la saison 2020-2021.

Gardez le moral et suivez les consignes du gouvernement et de la santé publique!

Direction des Sélects du Nord

[La source apparaitra ici.]

Partenaires

Gaulois
Sélects du Nord
LHEQ
Sport Études
Concordes
Rousseau sport
Hockey Laurentides Lanaudière
Richelieu
Lions
A3 Constrcution
Diables
Stars
AC Sport Darv Training
Montagnards
Draveurs
Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Social

Fierté - Engagement de Jonathan Drouin

Merci aux commanditaires des joueurs

Commandite roussel 1
Bertrand2
Piché
ouimet
Premium
Commandite Jacob labelle
Madeira
Commandites Gervais
coursol
Commandite Lafleche
Commandites cloutier
Bazinet
Boily
Gagnon 2
Gagnon 1
Commandite jordan labelle
Roussel commandites
Commandite Boyer
Laurent
Commanditaire roussel 2.2
Bertrand
Remi Gané
cOMMANDITE BELANGER