Maintenance

Une mise à jour planifiée sera effectuée ce lundi, le 10 mai, vers 7h00. Cette mise à jour devrait durer environ 30 minutes.
A scheduled update will be performed this Monday, May 10th, at 7:00 AM. This update should last around 30 minutes.

Deux joueurs sélectionnés pour les équipes Québec

 

 
 

Hockey Québec, en compagnie de Hockey Estrie et des membres du comité organisateur de l’association de hockey mineur de Drummondville, lance les festivités en marge du tournoi Midget Espoir de la Ligue de hockey d’Excellence du Québec (LHEQ), qui se déroule du 23 au 26 novembre.
 
Les 25 équipes du réseau, ainsi que les deux Équipes Québec des moins de 15 ans (Équipe Québec Blanc et Équipe Québec Bleu), s’affrontent lors du tournoi Midget Espoir à l’aréna Olympia Yvan Cournoyer et Marcel-Dionne de Drummondville.

 

Deux joueurs des Sélects du Nord ont été sélectionnés. Il s'agit du défenseur Adam Labelle et de l'attaquant Xavier Ducharme. Tout deux faisant partis de notre équipe Bantam AAA.

 

Adam Labelle Xavier Ducharme
ADAM LABELLE XAVIER DUCHARME

 

« Le tournoi Midget Espoir s’inscrit dans les activités du programme de développement des joueurs de Hockey Québec. Ce programme regroupe les meilleurs joueurs de niveaux Pee-Wee, Bantam, et Midget au sein de la structure intégrée du développement du joueur. Cette compétition permet d’évaluer la progression des joueurs. Il s’agit donc d’une vitrine additionnelle afin qu’ils puissent démontrer l’étendue de leur talent. Cet événement est rendu possible grâce à l’implication de nombreux intervenants. Nous tenons à remercier le comité organisateur pour leur dévouement et leur professionnalisme. Assurons-nous que cette compétition se déroule sous le signe du respect et du bon esprit sportif », souligne Paul Ménard, directeur général de Hockey Québec. 
 
Mentionnons également le premier match opposant les deux Équipes Québec des moins de 15 ans aura lieu le jeudi 23 novembre, à 9 h 45, à l’aréna Marcel-Dionne de Drummondville, en tout début de tournoi. Soyez-y en grand nombre afin de voir la relève du hockey québécois en action!
 
Les amateurs de hockey pourront prendre connaissance des résultats des matchs sur le Web en CLIQUANT ICI.
 
Une future sélection pour 40 autres joueurs qui s’aligneront au tournoi Midget Espoir de Blainville-Boisbriand en février 2018 sera effectuée prochainement. Les Les 80 joueurs ayant participé à ces deux tournois seront d'ailleurs éligibles aux prochains Jeux du Canada de 2019.
 
Hockey Québec remercie l’association de hockey mineur de Drummondville, ainsi que le comité organisateur du tournoi, avec à sa tête Dave Beaunoyer, de leur implication et dévouement envers le hockey mineur.
 
Pour plus d’information sur le tournoi Midget Espoir de Drummondville, surveillez nos médias sociaux (Facebook, Twitter), ainsi que le site web de la Fédération.
 
 
Source
Marie-Joël Desaulniers
Relations médias et communications
Hockey Québec

 

Et François Bernier
Webmestre
Sélects du Nord

 

Partenaires

Sélects du Nord
Théberge
Montagnards
Draveurs
Hockey Laurentides Lanaudière
Phyiso Extra
Stars
Concordes
Gaulois
Lions
Diables
Sport Études
LHEQ
Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Social

Fierté - Engagement de Jonathan Drouin

Merci aux commanditaires des joueurs

Jotdan
Mack1
Commandites Gervais
Desjardins
Cadieux
Dagenais
Bertrand
Mack2
Locas
Commandites cloutier
Decall
Locas2
Gagnon 1
Boily
Premium
Belanger
Madeira
Commandite Jacob labelle
Labelle
Bertrand2
A. Robert
Bazinet
Rouimet
Gagnon 2