Méritas Sélects du Nord...une première expérience réussi malgré quelques pépins techniques..;)

Merci spécial à Antonin Verreault notre invité spécial du Jeudi. ''Antonin tu seras toujours un fier représentant des Sélects du Nord et nous sommes très fier de t’avoir eu parmi nous jeudi et durant ton séjour avec l’organisation.''
Merci à tous nos Conseillers Hockey : Benoit Gratton, Éric Bouchard, Pierre Bergeron, Pierre-Luc Crevier et François Proteau, pour leurs conseils et travailles avec nos Sélects du Nord tout au long de l’année.
Merci à la Polyvalente St Jérôme, au département Sports Études et sa directrice Annie Sarrazin, ainsi que Benoit Lagarde, responsable en charge des études et Alain Dionne, coordonnateur du sports-études, pour leur implication dans la réussite scolaire et sportive de nos jeunes
On aimerait aussi remercier tous les parents pour leur support envers l’organisation, l’équipe et d’avoir continué d’encourager vos jeunes, investis temps et argents tout au long de l’année pour la réussite de vos jeunes!
Finalement nous aimerions remercier tous nos joueurs Sélects du Nord pour cette année passée malgré la fin abrupte…Vous avez été déterminé, passionné, engagé et fier d’être un Sélects du Nord! En espérant que vous avez aimé nos différents méritas virtuelles.
Nous avons tous bien hâte de retourner sur la glace bientôt! #fierté #engagement #sélectsdunord #LHEQ
L'organisation des Sélects du Nord